♫ Yume No Maiden ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Yume No Maiden ♫

Wonderful Wonder World ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Demandes de Sweetie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweetie
Admin-Codeuse & Aimant à pervers
Sweetie


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Demandes de Sweetie Empty
MessageSujet: Demandes de Sweetie   Demandes de Sweetie Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:41

Votre pseudo : Sweetie
Post Souhaiter : PopCorn'Admin
Vos Compétences : Je pense être assez compétente, du fait que je suis Admin de plusieurs forum.
Vos motivations : J'aimerai aider du mieux que je peux ce forum, car j'aime les forums, je dirai presque que je ne vis que pour ça.
Disponibilités : 6/7
Autres : /


Post Souhaiter : Lollipop'Codeur
Vos Compétences : Je suis assez douée dans le codage simple (je suis amatrice). La seule chose que je ne maîtrise pas, c'est les infobulles, mais bon... j'arrive à m'en passer.
Vos motivations : Idem que pour ma demande précédente.
Disponibilités : 6/7
Création de Graphisme ou Codage (selon le post) au moins deux : ma fiche de présentation & la Pa, que je suis encore occupée à faire
Revenir en haut Aller en bas
Nutella-chan
Fondatrice accro au pain♥Nutella-chan


Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2011

Demandes de Sweetie Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Sweetie   Demandes de Sweetie Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:43

Coucou :D
Je t'accepte en tant qu'admin et codeur vu que je connais comment tu t'y prend ♥
Bienvenue dans le Staff Enchantée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-maiden.forumactif.com
 
Demandes de Sweetie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweetie ~ Amatrice de bonbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Yume No Maiden ♫ :: Le premier pas dans notre monde :: Entrée dans le Staff Ensorcelé. :: Candidatures Acceptée-
Sauter vers: